space   Nations Unies en vert   
     
Home Page Image
  Sensibiliser et informer la population des actions menées par les Nations Unies à Genève pour améliorer leur impact environnemental, communiquer sur les activités développées dans le domaine du développement durable et de l’environnement.
 

 

À l’occasion de la Journée mondiale de l'environnement, le samedi 5 juin 2010, la famille des Nations Unies se met au vert dans le parc du Palais des Nations, sur la Place des Nations et dans l’enceinte de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle, sous les thèmes de la biodiversité et du développement durable. Dans le cadre de cet événement, le parc de l'Ariana, qui héberge le Palais des Nations, sera ouvert au public. De nombreuses activités et animations seront aussi organisées sur et autour de la Place des Nations et du bâtiment de l'OMPI.

Cette manifestation est placée dans le contexte de l'Année internationale de la biodiversité 2010 et offre l'occasion d'une sensibilisation du public aux principaux enjeux du programme d'action des Nations Unies.

Rejoignez-nous à pied, en vélo ou en transports publics pour profiter des nombreuses animations gratuites, et n'oubliez pas votre carte d'identité !

L'avenue de la Paix et la Place des Nations seront fermées à la circulation.

WE

   
     
© NATIONS UNIES, 2010
   
IYB-WED2010